Précision de Thales suite à des rumeurs de marché

Thales (Euronext Paris : HO) a une stratégie d’acquisitions claire, focalisée sur le renforcement de ses 3 grands secteurs d’activité : l’aérospatial, la défense, et la sécurité et l’identité numérique.

Thales n’a aucune intention de se diversifier dans des marchés autres que ceux qu’il sert déjà, tels que ceux d’une ESN (entreprise de services numériques) de taille mondiale.

Suite aux rumeurs de marché sur l’éventuel intérêt de Thales pour le rachat des activités de cyber-sécurité d’Atos, Thales tient à préciser que :

• Le Groupe est potentiellement intéressé par tout actif de cyber-sécurité qui serait disponible à la vente
  • Aucune discussion n’est en cours avec Atos à cet égard
Précision de Thales suite à des rumeurs de marché - Communiqué de presse - 2 février 2022 Précision de Thales suite à des rumeurs de marché - Communiqué de presse - 2 février 2022.pdf - 457 KB
Cédric Leurquin
Cédric Leurquin Deputy Group Communications Director, Thales Group

Groupe & Innovation

À propos de Thales

Thales (Euronext Paris: HO) est un leader mondial des hautes technologies qui investit dans les innovations du numérique et de la « deep tech » – connectivité, big data, intelligence artificielle, cybersécurité et quantique – pour construire un avenir de confiance, essentiel au développement de nos sociétés. Le Groupe propose des solutions, services et produits qui aident ses clients – entreprises, organisations, Etats - dans les domaines de la défense, de l'aéronautique, de l’espace, du transport et de l’identité et sécurité numériques, à remplir leurs missions critiques en plaçant l’humain au cœur des décisions.

Thales compte 81 000 collaborateurs dans 68 pays. En 2021, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 16,2 milliards d'euros.