Thales rachète l’activité aides à la navigation de Moog

• Les solutions Moog d’aide à la navigation sont complémentaires de celles de Thales.
  • Une fois l’acquisition finalisée, Thales pourra proposer non seulement des aides à la navigation fixes, mais une technologie portable pour soutenir les opérations aériennes d’urgence et accompagner l’évolution des besoins de mobilité militaire.
  • La phase d’intégration qui suivra permettra à Thales de renforcer ses capacités d’ingénierie, d’industrialisation et de technologie aux États-Unis.

Thales a conclu un accord définitif pour acquérir l’activité d’aides à la navigation sol de la société Moog, basée à Salt Lake City, dans l’Utah.

Thales est l’un des leaders mondiaux des aides à la navigation et jouit, grâce à ses solutions de grande qualité et économiques, de la confiance de nombreux prestataires mondiaux de services de navigation aérienne et d’opérateurs de gestion du trafic aérien militaire. Moog est réputé pour la qualité, la fiabilité et la longévité de ses aides à la navigation. Cette acquisition permettra donc à Thales de proposer une gamme d’aides à la navigation encore plus complète, tout en maintenant le service aux clients de Moog.

La transaction est soumise au contrôle des autorités réglementaires et aux conditions habituelles de clôture. Les conditions financières n’ont pas été communiquées. L’acquisition devrait être finalisée dans le courant de l’année.

CP_20210629_Thales rachète l’activité aides à la navigation de Moog.pdf 485 KB
Maria Mellouli Media Relations and Social Media, Civil & Defence Aerospace, Thales Group
Aéronautique civile